cavalcade a créé la campagne des 40 ans des transports publics genevois. Outre célébrer un anniversaire, elle vise à renforcer un double lien: l’un avec la population et l’autre avec ses 2000 employés. La solution? Présenter les collaborateurs sous la forme de ballons drôles et colorés. Ils deviennent ainsi des symboles de fête, tout en restant identifiables pour ceux qui les connaissent.
Sept employés ont été choisis et transformés en ballons. En plus de les remercier personnellement, chaque visuel explique et valorise la nature de leur travail à travers des chiffres et des formulations créatives. Pour la population, ce concept révèle un aspect des tpg que peu imaginaient: leur capacité d’humour et d’autodérision!
photo: Régis Golay - FEDERAL studio
retouche: Alban Chassagne
Suite au gain du mandant de communication des tl, cavalcade entame une collaboration réjouissante avec l’illustratrice Cécile Gariépy…
L’Université de Genève et l’Université libre de Bruxelles lancent une grande campagne contre le harcèlement...
Quand le nouveau gouvernement de la ville de Genève a décidé de couper dans le budget du social et de la culture...
La plupart des journaux se disputent pour savoir qui dit la vérité ; qui apporte le meilleur angle sur tel ou tel sujet…